Boulettes de viande hachée en sauce

Partage

ADS
Salam alaykoum / bonjour


Me revoilà après une longue absence el hamdoulilah, comme vous l'avez remarqué beaucoup de changement et oui un nouveau design, des nouvelles catégories etc...

J’espère qu'il vous plaira, je suis en train de vous préparez plusieurs articles inchaAllah, en attendant je vais poster des recettes déniché sur mon ancien blog que je n'avais pas encore partagé ici.

ici des Boulette de viande hachée en sauce qui peuvent être aussi servis en accompagnement de pâtes riz ou autres, a vous de voir...



 Ingrédients :

- 500g de viande hachée de bœuf
- 1 cuil. à café de cumin moulu
- 1 c. à café de paprika
- 1 c. à café de ras el hanout
- 1 c.à soupe de persil et/ou coriandre haché
- 2 c.à soupe d'huile d'olive
- 1 oignon
- 2 grosse tomate pelées ( ou plus selon la quantité voulu)
- sel, poivre


Préparation :

Mettre la viande, les herbes ciselées, l'oignon hacher finement et les épices dans un saladier. Salez légèrement et mélanger (l'ensemble a la spatule) jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. former des boulettes de la taille que vous voulez.

Dans une poêle sur feu doux mettre l'huile d'olive, les tomates avec leurs jus en remuant, écrasez-les, salez, poivrez, ajoutez le paprika et laissez mijoter 15 minutes, en tournant de temps en temps.

Plongez les boulettes dans la sauce, remuez délicatement, puis couvrez et faites cuire 15 à 20 minutes à feu doux.

Disposez les boulettes dans un plat chaud.Versez-la sur la viande, parsemez de coriandre ciselée (facultatif) et servez chaud.
 

ADS

0 Comments على Boulettes de viande hachée en sauce

Publier un commentaire